À propos

p1110746.jpgb  Maman de 3 adorables petits monstres (surnommés tendrement « Les Monstros ») c’est lors de ma deuxième grossesse que je me suis remise à la couture. J’ai ainsi créé pour mes enfants un univers unique, ludique, coloré et des affaires de qualité.

Quelques déménagements et soucis de santé plus tard, je me suis vue dans l’incapacité de reprendre mon ancien métier (technicienne de laboratoire dans l’industrie pharmaceutique), je décide alors de faire de cette passion pour la couture pour enfant mon activité. C’est la rencontre avec Sabah, une maman adorable, qui me donnera le nom et l’image de Cachat.
La découverte des tissus des designers US m’a propulsée dans un monde de couleurs, dans un univers ludique et au milieu de coton de grande qualité, le ton est donné: Cachat sera Funky-Drôle! Et comme j’aime également coudre pour les adultes, Cachalot a rejoint l’aventure!

J’aime rire, ne pas me prendre au sérieux, la musique, l’équitation et la lecture, mais par dessus tout j’aime voir les étoiles dans les yeux des enfants (et des adultes 😉 ) quand ils découvrent mes créations.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close