En deux ans la vie, ma vie a bien évoluée.

Il y a deux ans, je me suis fait rouler dans la farine par une personne se disant une amie proche. A la même période j’ai commencé à avoir des douleurs de plus en plus horribles au bras gauche, au point de rester parfois plusieurs heures sans pouvoir bouger, tordue dans une position antalgique, à attendre que les médicaments fassent effet. J’ai 3 tendinites sur le bras gauche. Je me suis fait opérer il y a 10 mois de l’épaule, le chirurgien m’a dit lors de la visite post-opératoire en août 2016: « Madame, maintenant c’est deux ans de repos ».

J’ai aussi changé de pays, de continent, de langue. Je jongle entre les pouces et les cm, les degrés Celsius et les degrés Fahrenheit, je vis désormais en Amérique du Nord dans une province anglophone du Canada: l’Ontario.

Je travaille à l’extérieur aussi, grand changement qui me laisse moins de temps, mais qui me permet de voir des gens, de découvrir mon nouveau pays 🙂

20170410_113005c
Grand doudou érable

Tous ces changements me donnent l’impression de repartir de zéro, je découvre la façon d’expédier des colis, je cherche où trouver mes fournitures, je n’ai plus mon fichier cliente, même si il m’arrive de recevoir des messages ou des commandes de personnes vivant en France, me demandant une livraison en 2 jours.
J’ai du mal à relancer ma page Facebook, après 8 ans à m’en occuper j’ai envie de reprendre un format plus posé, moins « jetable », ainsi je reprends ce blog qui attendait que l’on vienne le dépoussiérer et me voici, me voilà!

Il y aura, en plus des produits Cachat, mes projets couture, broderie, tricotin personnels et si je trouve le temps quelques tutos 🙂

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.